Olympic Club Châteaudun : site officiel du club de foot de CHATEAUDUN - footeo
  • Sec
15:00 - 27 septembre 2009
NC
Ce second match de championnat, nous offre un déplacement dans la banlieue tourangelle pour une rencontre contre une équipe qui nous est inconnue. Pour ce match, nous devons déplorer l'absence de beaucoup de joueuses !

Equipe Type :
Ihlame
Annie - Emilie - Fabienne - Pauline
Loraine - Amandine
Alicia - Julie - Hélène
Charlotte
Remplaçants : Lolita - Jennifer

Comme depuis le début de la saison, les conditions climatiques sont trés bonne et donc le match se déroule sous un grand soleil !

Le début de match est catastrophique car l'équipe de l'OCC regarde les filles de Joué les Tours prendre possession du ballon. Cette mauvaise passe dure 20 minutes durant lesquelles les dunoises encaissent 2 buts ! A partir de là, les océistes commencent à rentrer dans le match et ainsi elles refont leur retard pour arriver à la pause sur un score de parité 2-2. Au passage, notons le premier but de Pauline !

Lors de la seconde période, les filles de l'OCC reprirent leurs marche en avant et un 3ème but récompensa les efforts produits ! Une fois de plus les rouges et bleus ont fait preuve de leur capacité de réaction !!! Dès lors, les tourangelles évoluèrent un peu plus haut sur le terrain et abusèrent des longs ballons. L'égalisation intervint suivi d'un 4ème but lors des dernières secondes de jeu. Ce dernier but de joué les tours est assez discutable car entaché d'une position de hors jeu que l'arbitre assistant oublia malencontreusement !!

Début de saison assez délicat en terme de résultats mais du coté de la manière, cela donne de bonne perspectives ! Il faut maintenant confirmer et tenir le rythme pendant 90 minutes ! Prochain rendez vous contre la réserve de l'US Orléans le 11 Octobre.

Coach Céd'

? ? ? ? ? ?