Olympic Club Châteaudun : site officiel du club de foot de CHATEAUDUN - footeo
20 septembre 2009 15:00
15:00 - 20 septembre 2009
NC
Pour ce second match de la saison et premier tour du Challenge de France, nous nous déplaçons dans le cher pour affronter l'équipe de Sainte Solange. Cette équipe n'est pas inconnue pour nous car nous les avons affrontées lors de la saison précédente lors des 8ème de finale de la Coupe du Centre.
Malheureusement, pour ce match, nous déplorons pas mal d'absent et nous nous présentons avec un effectif de 11 joueuses.

Equipe Type :
Julie L.
Annie - Emilie - Fabienne - Alicia
Loraine - Amandine
Charlotte - Claire - Fanny
Lolita
Remplaçants : -

Les conditions de jeu sont excellentes et donc la première mi-temps démarre avec une domination nette de l'equipe de l'US Ste Solange. Le score évolue aux alentours de la 20ème minute avec 2 buts coup sur coup. Cela donne un coup au moral des Océistes qui ont un peu de mal a sortir la tête de l'eau après quelques minutes les dunoises commencent à réagir et sur un coup de billard, l'équipe du cher aggrave une nouvelle fois la marque ! La réaction des Bleus ne tardent pas et sur un bon enchainement, le score est ramené à 3-1. Score à la mi-temps ?? non car sur une ultime attaque Sainte Solange tue tout suspens !

La deuxième période démarre sur un espèce de "faux rythme" étant donné que dans les esprits de tout le monde, le match parait joué! Mais en fin de première mi-temps les joueuses de Ste Solange ont manifestement baissées de rythme et donc nous essayons d'en profiter un maximum en nous procurant quelques actions dangereuses et en essayant d'appliquer les consignes données à la pause. Cette application nous permet de revenir à la marque 4-2 sur une nouvelle action bien construite. Mais après cela, les dunoises payèrent le manque d'effectif et donc le score s'alourdit logiquement. le score final étant de 7-2 en faveur des filles de Sainte Solange.

Malgré le score, il faut surtout retenir la manière, qui malgré le fait des nombreuses absentes, ne fut pas mauvaises. Nous avons joué par intermittence et pendant les temps forts nous avions la possibilité de mettre en difficulté cette équipe. Par contre, nous n'avons pas réussi à résister dans nos temps faibles et cela s'en est ressenti au tableau d'affichage !

Prochain rendez vous, le 27 septembre en Championnat PH pour la seconde journée contre l'équipe de Joué Les Tours !

Coach Céd'

? ? ? ? ? ?